A propos
Michael Krumpe
Ingénieur, Mesure Contrôle Régulation, Polytech Paris-UPMC (anciennement IST-Paris VI),
Bilingue Français-Allemand, Anglais courant.
Michael maîtrise les développements électroniques et informatiques permettant le pilotage de cartes spécifiques pour réaliser des applications métier :
Le son
Participation au projet #DOT en partenariat avec OWA, Bold design, DOOD et le Techshop en développant le module électronique d’une enceinte bluetooth lumineuse.
Création d’un objet connecté de comptage du temps passé : Le Katufé.
Réalisation d’un lecteur/enregistreur audio numérique destiné à la diffusion de messages publicitaires en décrochage satellite programmable à distance via modem.
Etude et réalisation d’un système de diffusion radiophonique automatique pour la gestion d’un ensemble de magnétophones par un système informatique industriel, asservissement des magnétophones pour réaliser un accès direct à des positions prédéterminées.
La gestion par la maîtrise des bases de données
Mise en place de l’informatique de gestion du système automatique pour la gestion des plannings publicitaires multirégion et des diffusions musicales en temps réel.
Développement du logiciel de gestion publicitaire TRAFIC Mise en place des outils et méthodes de développement. Réalisation de générateurs de programmes source.
L’expertise informatique pour réaliser des audits et du conseil
Audit pour l’informatisation de l’agence SYGMA Applications Iconographie et comptabilité sous UNIX. Système RISC MOTOROLA en réseau TCP/IP pour consoles et PC.
Mission d’expertise du système informatique au COCOM spécifications du réseau local en remplacement d’un système WANG, reprise des données existantes. Spécifications du système de communication pour l’échange de données avec les pays membres.
La connaissance de l’électronique et de l’informatique pour créer des systèmes communicants
Borne interactive bancaire Etude, réalisation et intégration d’une carte d’asservissement de moteurs pas à pas pour une mécanique extracteur – liasseur d’imprimante laser (IM/SAGEM). Responsable du développement des API OS/2 pour la gestion du lecteur de carte, du système d’impression et du séquencement des écrans.
Système de vote Hyper Fréquence Développement de l’application Power Vot’IC permettant la gestion de boîtiers de vote sans fils pour l’animation de réunions interactives, formations et assemblées générales (Power Point VBA/ Director/C).
Son expertise dans la gestion des systèmes informatiques
Infogérance et DSI externalisée Pour une dizaine de PME en tant que partenaire certifié spécialiste PME Microsoft
Une maitrise technique système et outils complète
Certificats Microsoft MCP : Windows Small Business Server 2008, Microsoft Exchange Server, Microsoft Office 365
Routeurs Cisco, Téléphonie 3CX, TOIP
DBASE, CLIPPER, FOXPRO, SQL, VB, VBA, DIRECTOR, ACCESS, PHP, NOVELL
OFFICE
Visual Studio, Eclipse
Langage C sous DOS, WINDOWS, UNIX, OS9
Assembleur 8088,6009,68000,8051, Arduino
Danielle Goldsztejn
Ingénieure, Mesure Contrôle Régulation, Polytech Paris-UPMC (anciennement IST-Paris VI)
L’évaluation des besoins clients et l’ergonomie des solutions proposées
Audit des besoins des utilisateurs afin de formuler leurs attentes sur les outils et services attendus de leur système d’information. Ces missions s’attachent autant à la définition des données manipulées qu’aux facilités d’extraction pertinente de ces données. L’informatique au service des humains !
Développement d’interfaces utilisateurs et de documents lors de la création d’outils de gestion de base de données pour des applications métiers.
Direction d’un service de test et validation en faisant le lien entre les équipes d’électroniciens et d’informaticiens.
L’enseignement, la formation, la transmission des savoirs
Enseignement en classe de BTS et école d’ingénieurs en méthode et programmation. elle a produits des didacticiel animés.
Dispense de cours utilisateurs bureautique en centre de quartier.
Encadrement de nombreux stagiaires et apprentis qui ont collaboré au sein de la société.
Formation utilisateurs à l’utilisation des logiciels spécifiques développés par notre société ou au logiciels bureautique standards. La maîtrise des outils utilisés au quotidien permet un travail serein et valorisant.
L’interactivité collective pour permettre à chacune et chacun de faire entendre son opinion
Elle a conçu et suivi le développement de l’application de recueil d’informations. Elle assiste les clients dans l’élaboration de leur réunion par l’introduction de séquences d’interactivité collective.
Marie Krumpe-Quarré
Ingénieure, Electronique Informatique, Polytech Paris-UPMC
La recherche et l’enseignement
Thèse sur l’automatisation du déploiement de squelettes de parallélisme sur des architectures spécifiques embarquées.
Enseignement d’informatique en écoles d’ingénieurs et en IUT.
La communication digitale et la stratégie Internet
Développement de sites web et formation d’utilisatrices à leur gestion quotidienne. Élaboration et mise en oeuvre de stratégie de référencement naturel et sur les réseaux sociaux.
Formations sur les réseaux sociaux et la création web.
Les systèmes de vote
Développement d’évolutions d’une application de vote Internet.
Animation de réunions d’interactivité collective.
L’histoire de Sector
Danielle et Michael se sont rencontrés en école d’ingénieur. Elle s’intéresse à la réalisation de solutions pour améliorer le travail des utilisateurs, il s’intéresse à la recherche du meilleur outil, de la technologie la plus adaptée au besoin de son client.
C’est donc naturellement qu’ils développent depuis presque 30 ans à quatre mains des solutions innovantes qui s’adaptent au plus près aux usages de leurs clients.
L’aventure commence par le développement de la première radio entièrement automatique. Sector se lance ensuite dans la mise en place d’un système de contrôle de moteurs pour les salles de spectacle, 48 puis 128 moteurs sont pilotés avec la mémorisation de toutes les positions permettant aux lumières d’assurer le show ! La gestion automatisée des moteurs amène les premiers ordinateurs à prendre place en régie.
Sector s’oriente aussi vers les bases des données pour la gestion de régies publicitaires pour les radios. La même technologie est utilisée pour la mise en place de gestion commerciale personnalisée d’une PME d’import / export que Sector accompagnera plus de 20 ans jusqu’à son rachat par un grand groupe ; la gestion d’un centre de formation, que Sector accompagne également pour la gestion de leur système informatique depuis plus de 25 ans et enfin la gestion d’une activité de défiscalisation jusqu’à la fin de leur activité.
Sector ne s’éloigne jamais vraiment de son cœur de métier : l’électronique en concevant ses premiers boîtiers de vote sans fil dès 1995. Ensuite l’équipe se consacre au développement d’une application de recueil d’information permettant d’animer des assemblées générales, des formations, des réunions de communication avec leur solution d’interactivité collective Vot’IC.
Tout naturellement Sector accompagne ses clients à l’apparition d’Internet tant pour la création de sites de présentation que de sites nécessitant une interaction avec des données.
Avec l’apparition des objets connectés, Michael peut de nouveau inventer des produits et Danielle peut créer l’application permettant de valoriser l’utilisation de ces nouveaux produits et services.